mercredi 23 janvier 2019

Laïs au Brésil - Décembre 2018 - Rencontre Students, parc Malwee




Bonjour,
Début décembre nous avons eu une rencontre "students" !
On a joué au Père Noël secret, on devait chacun faire un cadeau pour un autre student (sans savoir qui cela serait). J'ai donc préparé une jolie tasse à l'effigie du père Noël avec des bonbons brésiliens, au chocolat, aux cacahuètes et caramel, et un mini drapeau du brésil. J'ai aussi glissé une petite carte avec écrit "Joyeux Noël" dans les langues de tous les students du District! Grande surprise l'ami secret que j'ai tiré m'a tiré aussi! Et m'a offert presque le même cadeau!! (tasse, chocolats, carte)






 
Cet évènement s'est déroulé dans ma ville, et plus précisement dans notre joli parc! Le parc Malwee (à prononcer Malvi) Malwee est le nom d'un gros groupe de la ville, ils font principalement du textile mais aussi les composants pour faire les saveurs ajoutées/artificielles dans les aliments. 
La journée était magnifique, on a fait des courses de bateau (horribleeeee Emoji) je crois que Ava (elle vient des USA) et moi sommes arrivées 4 ème sur 6 hahaha. Mais très drôle.J'ai néanmoins reçu une médaille (oui, de participation mais ça reste une médaille haha).  Le soir nous sommes allés au restaurant, nous étions tous très chic, c'était sympa.






Le lundi suivant venait le dernier cours de portugais de l'année, nous avons donc fait une classe un peu différente! Nous sommes allées manger des glaces! Emoji Dans cette boutique de glace (sorveteria), il y a une trentaine de saveurs, puis on peut choisir des choses à ajouter (bonbons, fruits, cacahuètes, brigaderos, etc) et enfin on peut mettre du chocolat blanc ou au lait! Le chocolat est chaud alors il se durcit au contact de la glace c'est merveilleuuuux!!






A bientôt !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Janvier 2019 : Cachoeira au Brésil !

Bonjour, Il y a peu, je suis allée dans une cachoeira avec mes parents d'accueil (ma deuxième famille) et des amis à eux, ainsi ...