mardi 19 février 2019

Janvier 2019 : Cachoeira au Brésil !

Bonjour,

Il y a peu, je suis allée dans une cachoeira avec mes parents d'accueil (ma deuxième famille) et des amis à eux, ainsi que leur enfants.

Nous nous sommes baignés malgré la froideur de l'eau et nous sommes même montés plus haut pour voir la cachoeira (=chute d'eau) 
C'était magnifique, incroyable !

On se serait cru dans Tarzan ou je ne sais quel film se déroulant en pleine forêt tropicale!
 
J'ai adoré cet endroit et rêve de voir encore plus de lieux égalants celui-ci !
 

 
 (C'est d'ailleurs pour ceci que je rêve d'aller en Amazonie! D'où la cagnotte à côté des articles haha)

 CAGNOTTE POUR LE VOYAGE D'AMAZONIE ICI










A très bientôt !

Laïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Janvier 2019 : Cachoeira au Brésil !

Bonjour, Il y a peu, je suis allée dans une cachoeira avec mes parents d'accueil (ma deuxième famille) et des amis à eux, ainsi ...