dimanche 23 septembre 2018

Laïs au Brésil - Août 2018 : Début de ma vie au Brésil


Désolé de cette absence !..


Donc cela fait 4 semaines que je suis au Brésil.

J'ai commencé les cours le 27 Août, mon école est super, les élèves et les profs sont adorables !



Ma première famille d'accueil est super, ils ont leur fille en Inde en même temps que je suis ici, donc c'est un peu particulier pour moi mais ça va. J'ai donc deux sœurs et mes parents.
Mon père tient une entreprise de conserve et ma père est prof / coordinatrice à l'université.




Le portugais est assez proche de l'espagnol alors j'apprends assez vite, j'ai vu de nets progrès en peu de temps (en 2 semaines je m'étais déjà améliorée) De plus, ma compréhension est de plus en plus grande. Ça fait du bien de sentir que je comprends de cette manière je me sens moins "à part".

Parce qu'être dans un pays étranger et ne rien comprendre est très dur, alors ça me fait du bien de comprendre tant !

J'ai commencé les cours de portugais la semaine dernière, c'est super cool, la prof est adorable et je fais les cours avec un ami à moi, Bernado, il est colombien et student aussi haha !.


Le Brésil est un pays magnifique avec des fruits plus succulents les uns que les autres, j'adooore !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Janvier 2019 : Cachoeira au Brésil !

Bonjour, Il y a peu, je suis allée dans une cachoeira avec mes parents d'accueil (ma deuxième famille) et des amis à eux, ainsi ...